top of page
Photo du rédacteurMorane Gillet

The universe has your back

made by Gabrielle Bernstein



Oracles de développement personnel
The universe has your back oracle


Gabrielle Bernstein à écrit un livre "L'univers veille sur vous"puis en à fait un jeu de carte d'inspiration/ un oracle avec l'aide de l'illustratrice Micaela Ezra. Le rendu est incroyable et la qualité est au rendez-vous.


“ When I accept the Universe as my primary teacher, I will always be guided back to the Light. ”

Comment ça marche ?

Cet oracle est composé de 52 cartes, chaque carte à un univers propre et est orné d'une affirmation. Ce jeu ne contient pas de livret explicatif, seulement une carte présentent l'illustratrice et l'autrice expliquant que le but de cet oracle est de servir d'inspiration (parfait quand on à un petit nuage gris au-dessus de la tête). En me baladant sur Instagram je suis tombé plusieurs fois sur cet oracle dans différents post et je suis tombé amoureuse du visuel, que je trouve chaleureux et envoutant, un peu mystérieux tout en restant simple, comme si un enfant avait participé à sa confection.


J'alterne avec d'autres oracles, mais j'aime le matin me réveiller et tirer une carte ou plus selon mon envies et me répéter la/les affirmations tirées, tels un mantra tout au long de la journée, ça me permet de commencer la journée sur une note positive et enthousiasmante tout en réfléchissant à la signification de la carte ( même si celle-ci est en général très claire) .


Oracles de développement personnel
The universe has your back oracle


Essentiels à savoir avant d'acheter :


Qualité : 10/10

Prix : mini (13,84 E sur Amazon)

Illustration : 10/10

Clarté : 8/10

Niveau : Débutant

But : Développement perso et inspiration

(ps : Je ne te conseille pas de l'acheter dans sa traduction Française car elle laisse à désirer.)


Oracles de développement personnel
The universe has your back


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page